• image1
  • image2
  • image3

CSEM Call for Council Members

We want you! Join CSEM’s Council
Call for Nominations of President-Elect and Directors

CSEM is calling for nominations for President-Elect and 3 Director positions on Council. Council members play an integral role in the growth and success of our organization. We're looking for enthusiastic and committed CSEM members with strong leadership abilities, and collaboration and communication skills. We want members who can help develop and deliver programs, and who are connected to the endocrine health network.

CSEM is recruiting Council members who collectively reflect the diversity of the endocrine medical community including constituent geographic areas, as well as all areas of endocrinology (i.e.: adult, pediatric academic, community and research), language, skills and experience.

Call for Nominations, Roles and Responsibilities
Nominate yourself or a colleague by May 20, 2019


Nous avons besoin de vous! Joignez-vous au conseil de la SCEM.
Appel de candidatures pour les postes de président élu et de membres au conseil d’administration

La SCEM appelle les candidatures pour le poste de président élu et trois postes de membres au conseil d’administration. Les membres du conseil jouent un rôle essentiel dans la croissance et la réussite de notre organisme. Nous sommes à la recherche de membres de la SCEM enthousiastes et engagés qui ont de fortes capacités de leadership combinées à d’excellentes compétences en matière de collaboration et de communication. Nous voulons des membres qui entretiennent des liens avec le réseau de la santé endocrine et qui sont capables de contribuer à la mise au point et en œuvre des programmes.

La SCEM recrute pour le conseil des membres qui reflètent collectivement la diversité de la communauté médicale endocrine, notamment pour ce qui est des régions géographiques constituantes, des différents secteurs de l’endocrinologie (c.-à-d. endocrinologie adulte et pédiatrique, milieu universitaire, milieu communautaire et recherche), de la langue, des compétences et de l’expérience.

Appel de candidatures, rôles et responsabilités
Présentez votre candidature ou celle d'un collègue avant le 20 mai 2019